Joel Armia et Trevor Zegras
Crédit photo: DailyFaceoff

Transaction entre le Canadien et les Ducks impliquant Joel Armia et Trevor Zegras? Darren Dreger vient tout juste de faire une déclaration intrigante

Publié le 18 janvier 2024 à 18h11
PAR WILLIAM NADEAU

Une récente déclaration du réputé informateur Darren Dreger, de TSN, a vraiment piqué notre curiosité et n'a pas fini de faire jaser.

Oui, il parle encore de Trevor Zegras et du Canadien de Montréal.

Il faut dire que c'est normal que ça fasse autant jaser, parce que c'est extrêmement rare de voir un jeune attaquant de 22 ans, qui est aussi talentueux que lui, être disponible sur le marché des échanges.

Joel Armia impliqué dans un échange pour Trevor Zegras?




Disons que ce genre de déclaration fait jaser.

Évidemment, ce ne serait pas un échange « un pour un », et évidemment que Kent Hughes devra ajouter, mais ça peut être un excellent moyen de faire une pierre deux coups.

«Hey, peut-être qu'il (Joel Armia) est impliqué comme joueur complémentaire pour les Ducks quand Kent Hughes va obtenir Trevor Zegras pour jouer avec Cole Caufield.»

- Darren Dreger

Et ça vient d'un informateur qui jase fréquemment avec les agents et les DG impliqués.

En tout cas, ce sera un dossier à surveiller, mais avec toute la fumée qu'il y a présentement, ça semble confirmer ceci.

Oui, Zegras est disponible pour acquisition, et oui, le Canadien de Montréal est parmi ses destinations potentielles, lui qui adore la ville ici.

Après, est-ce que Kent Hughes saura trouver un terrain d'entente avec le DG des Ducks Pat Verbeek? À suivre.

SONDAGE
18 Janvier   |   2307 réponses
Transaction entre le Canadien et les Ducks impliquant Joel Armia et Trevor Zegras? Darren Dreger vient tout juste de faire une déclaration intrigante

Échangeriez-vous Joel Armia, Jayden Struble et un choix de 1er tour, contre Trevor Zegras?

Oui115249.9 %
Non115550.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub