FINAL
3
2
    
Trevor Zegras et Cole Caufield
Crédit photo: ESPN

Transaction majeure entre les Canadiens de Montréal et les Ducks d'Anaheim pour Trevor Zegras? Kent Hughes doit s'informer selon JiC

Publié le 16 janvier 2024 à 0h13
PAR FRANCOIS DUMAS

Depuis que les Ducks d'Anaheim ont fait l'acquisition du jeune attaquant Cutter Gauthier des Flyers de Philadelphie, plusieurs rumeurs de transaction concernant un certain Trevor Zegras ont été avancées par plusieurs et bon nombre de ces rumeurs impliquaient le Canadien.

Il faut dire que le nom du premier choix des Ducks en 2019 a beaucoup circulé dans les derniers mois, notamment en raison d'un différend contractuel avec son équipe qui s'est finalement réglé tout juste avant le début de la saison.

Cependant, Zegras ne s'est pas beaucoup aidé depuis le début de la saison avec une faible récolte de seulement sept points, dont quatre buts en 20 rencontres et voilà qu'il maintenant qu'il sera à l'écart du jeu fort probablement pour une période indéterminée.

Cela dit, cela n'empêche pas les plus optimistes de penser que Kent Hughes pourrait s'intéresser au spécialiste du Michigan Goal mais malgré l'enthousiasme de certains, un populaire animateur de télévision s'est montré plutôt prudent avec ce dossier.


Dans un article paru récemment sur le site de TVA Sports, Jean-Charles Lajoie s'est exprimé sur une éventuelle transaction impliquant Trevor Zegras et il s'est dit ouvert à ce que Kent Hughes et Jeff Gorton embarquent dans un éventuel derby mais pas à n'importe quel prix.

Lajoie a cité un exemple en fin d'article que voici:

Assurément qu'ils écouteraient si Montréal arrivait avec Kaiden Guhle et un choix de deuxième tour pour les services de Zegras.

L'affaire c'est que je doute fortement que le CH fasse une offre pareille. En fait moi-même je ne le ferais pas.

Disons que cela a le mérite d'être clair et rappelons-nous l'été dernier lorsque l'on avait appris que les Jets de Winnipeg exigeaient un Kaiden Guhle et un Kirby Dach dans un marché impliquant Pierre-Luc Dubois.

Évidemment qu'avec la difficile saison que connaît le Québécois à Los Angeles cette année, il n'est pas difficile d'imaginer que la réponse sera probablement non.

De toute façon selon Renaud Lavoie, les Ducks ne chercheraient pas à échanger Trevor Zegras et si jamais il devenait disponible, le prix à payer sera assurément assez élevé.

Il pourrait rejoindre son bon ami Cole Caufield, ici, à Montréal!

SONDAGE
16 Janvier   |   1505 réponses
Transaction majeure entre les Canadiens de Montréal et les Ducks d'Anaheim pour Trevor Zegras? Kent Hughes doit s'informer selon JiC

Offririez-vous Kaiden Guhle pour Trevor Zegras?

Oui33622.3 %
Non116977.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub