SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange annoncé entre le CH et les Canes impliquant Martin Necas et Kotkaniemi?


PUBLICATION
William Nadeau
30 mai 2024  (14h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Jesperi Kotkaniemi, Martin Necas et Canadien de Montréal
Crédit photo: TSN

Il y a du nouveau dans le dossier de l'échange en cours impliquant l'attaquant des Hurricanes de la Caroline Martin Necas.

Comme vous le savez, de nombreux analystes lient Necas au Canadien de Montréal et à Kent Hughes, surtout depuis que Pierre LeBrun a confirmé qu'il y a eu un appel téléphonique en ce sens entre le directeur général du Tricolore et celui des Canes, mais voilà un développement intéressant.

Jesperi Kotkaniemi impliqué dans la transaction Martin Necas, entre les Hurricanes de la Caroline et le Canadien de Montréal?

Les Hurricanes pourraient effectivement insister afin d'inclure le contrat de Jesperi Kotkaniemi, dans la transaction Martin Necas.
L'avantage pour eux serait de se débarrasser d'un lourd contrat (que leur propriétaire n'aime assurément pas), et l'avantage pour l'autre équipe impliquée dans l'échange, comme le Canadien de Montréal, serait de faire diminuer la valeur de Necas.
En tout cas, c'est une idée qui circule.
« J'ai vu beaucoup de choses sur le retour de Kotkaniemi à MTL dans le cadre d'un échange avec Necas. Je pense que Kotkaniemi a encore le talent pour être un joueur de deuxième ou de troisième trio, mais son attitude n'est peut-être pas adaptée à ce que ce groupe de direction essaie de construire. Je ne serais pas contre s'ils examinaient cela.

Qu'en pensez-vous? » - HFTV

Kotkaniemi, 23 ans, un troisième choix au total du Canadien en 2018, a amassé 27 points en 79 matchs cette saison et 43 points en 82 matchs la saison passée.
Il est signé jusqu'en 2030, à 4,82 millions de dollars par année. C'est un contrat similaire à celui que Christian Dvorak avait à son arrivée avec le Tricolore.
Échangeriez-vous, disons, Justin Barron + le 26e choix au total 2024 + un choix de 3e ronde 2024 + Sean Farrell, contre Jesperi Kotkaniemi et Martin Necas?
Je crois que Kotkaniemi ajoute une valeur négative dans l'échange, alors ça pourrait faciliter l'acquisition de Necas pour le Canadien de Montréal.
Dossier à suivre.
SONDAGE
30 MAI   |   2513 RÉPONSES
Échange annoncé entre le CH et les Canes impliquant Martin Necas et Kotkaniemi?

Échangeriez-vous Justin Barron + le 26e choix au total 2024 + un choix de 3e ronde + Sean Farrell, contre Jesperi Kotkaniemi et Martin Necas?

Oui96538.4 %
Non, juste Necas102340.7 %
Non, aucun des deux52520.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS