21:00
-
-
    

Toujours rien d'officiel à Calgary

Publié le 1 avril 2020 à 9h12
PAR

L'entraîneur-chef par intérim des Flames de Calgary Geoff Ward a su remettre l'équipe sur pied après le congédiement de Bill Peters, mais ses belles prestations n'ont, pour l'instant, pas su convaincre le directeur général de l'équipe Brad Treliving.

Selon Treliving, il serait trop tôt pour prendre une décision éclaircie et il préfère attendre encore un peu avant d'enlever le statut d'intérim à Ward, a rapporté le réseau Sportsnet.

« Nous étions au c½ur du dernier mois de la saison quand tout s'est soudainement arrêté. C'est comme courir un 100 m dans un gymnase de 80 m. Nous allons certainement nous pencher sur la question le temps venu, mais je ne sais pas à quel moment. Nous devons travailler sur d'autres dossiers et obtenir des clarifications sur le reste de la saison présentement. »

Geoff Ward avait été engagé comme entraîneur-associé en 2018 et a dû prendre la relève de Peters en novembre dernier, après que celui-ci soit renvoyé en raison d'accusations liées à des propos racistes.

Cette situation a fini par être bénéfique puisque, cette saison, sous la gouverne de Peters, les Flames possédaient une fiche de 12-12-4, tandis qu'avec Ward, ils possèdent présentement une fiche de 25-15-3.
10 dernières chroniques
pub