Taylor Hall sur le point de signer une entente à long terme avec les Bruins

Publié le 22 juillet 2021 à 18h25
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Les Bruins de Boston et Taylor Hall seraient en train de régler les derniers détails d'un contrat de quatre ans d'une valeur de 6 millions de dollars par saison, selon ce que rapporte Darren Dreger de TSN. Le pacte aurait également une clause de non-mouvement.


Boston a acquis Hall des Sabres de Buffalo pour un choix de deuxième ronde et l'attaquant Anders Bjork avant la date limite des échanges de l'an dernier. Hall était un excellent ajout sur le deuxième trio des Bruins, et il a immédiatement augmenté sa production à son arrivée avec 14 points en 16 matchs de saison régulière.

Le nouveau contrat de Hall fera de lui le quatrième attaquant le plus payé de la masse salariale de l'équipe de Boston. Le capitaine Patrice Bergeron (6,875 millions de dollars), David Pastrnak (6,66 millions de dollars) et Brad Marchand (6,125 millions de dollars) seront tous mieux payés que lui.


Les Bruins auront environ 20 millions de dollars restants dans l'espace de cap, une fois le contrat de Hall officiellement signé, selon CapFriendly. Le vétéran David Krejci et le gardien Tuukka Rask sont parmi les joueurs clés sûrs de Boston qui ne sont toujours pas signés et qui se dirigent vers l'autonomie complète le 28 juillet prochain.
10 dernières chroniques
pub