SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Suzuki n'est pas l'espoir numéro un des Canadiens pour rien!


PUBLICATION

14 novembre 2018  (22h15)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les jours se suivent et se ressemblent pour le jeune espoir prolifique du Canadien, Nick Suzuki, qui a encore fait scintiller la lumière rouge des buts ce soir, en plus d'obtenir deux mentions d'aide.

Il a terminé sa soirée de travail avec trois points, une fiche de plus deux, six tirs au but et 71,4% de réussite sur les mises au jeu.
En fait, lors de ses quatre dernières parties, Suzuki a toujours fini le match dans les trois étoiles, dont deux fois la première dans ses deux dernières joutes. Il a amassé au passage une reluisante récolte de dix points, soit six buts et quatre passes.
Il est maintenant rendu à 33 points en 19 matchs, ce qui lui vaut le 8e rang du circuit, seulement six points derrière Justin Brazeau qui est le meneur. S'il continue sur ce rythme, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il s'empare de la tête des marqueurs et qu'il atteigne la prestigieuse barre des 100 points pour une deuxième saison consécutive!
Vous avez hâte de le voir à l'oeuvre? Ce n'est pas chose facile que de trouver un réseau qui diffuse les matchs de la OHL par ici, mais vous aurez la chance de voir tout l'étendu de son talent au championnat du monde junior dans le temps des fêtes, et fort probablement l'année prochaine, alors qu'il sera assurément dans l'entourage du Canadien, que ce soit à Laval ou à Montréal!
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS