Surprise à venir devant le filet du Canadien et gardien d'urgence appelé en renfort?

Publié le 11 avril 2023 à 15h06
PAR WILLIAM NADEAU
Comme nous vous le rapportions au cours des dernières heures, le Canadien de Montréal a procédé à deux rappels aujourd'hui, mais aucun impliquant un gardien de but.

Une situation inattendue.

C'est spécial, parce qu'Allen n'a même pas encore pratiqué avec l'équipe. Est-il assez en forme pour être l'auxiliaire de Samuel Montembeault?

À moins que le CH fasse appel à un gardien d'urgence, comme les Maple Leafs de Toronto l'ont fait?


Clairement, les dirigeants du CH voulaient vraiment que Cayden Primeau soit devant le filet du Rocket de Laval pour les matchs très importants de la semaine, et ça pourrait créer une situation très particulière devant le filet du Canadien de Montréal.

Comme le mentionne mon collègue Alex Desrosiers, Jake Allen n'a pas participé à l'entraînement depuis plusieurs jours et bien qu'il voyage avec l'équipe, il ne sera probablement pas le gardien substitut à moins d'une surprise de dernière minute.

«S. Montembeault sera devant le filet contre les Islanders. Martin St-Louis dit ne pas savoir qui sera le substitut sur le banc. Primeau n'a pas été rappelé à ce moment ci, le Rocket est en action en même temps que le CH et Allen est tjrs absent de l'entrainement.»

- Andrée-Anne Barbeau

Est-ce que Jake Allen se contentera de réchauffer le banc à New York en espérant que Montembeault ne se blessera pas? Histoire à suivre!

Chose certaine, il ne faut absolument pas s'attendre à voir Allen devant le filet. Sam Montembeault a pratiquement confirmé, en point de presse, qu'il obtiendra les deux derniers départs de la saison.



«Jake Allen a fait le voyage avec le Canadien et c'est lui qui devrait agir comme second à Samuel Montembeault demain soir.»

- Marc Antoine Godin

Crédit: Rumeursdetransaction.com
SONDAGE
11 Avril   |   128 réponses
Surprise à venir devant le filet du Canadien et gardien d'urgence appelé en renfort?

Où voyez -vous Jake Allen, l'an prochain?

Gardien #1 du CH53.9 %
Gardien #2 du CH3124.2 %
Ailleurs dans la LNH (échangé)9271.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub