SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Superbe geste de Tom Wilson et Jakub Vrana


PUBLICATION

29 mars 2019  (8h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Malgré que peu de gens le portent dans leur coeur à raison de son jeu très physique et de ses coups souvent douteux aux dépens de ses adversaires, l'attaquant des Capitals, Tom Wilson, a posé un geste qui n'est pas passé inaperçu, hier soir, alors que les Caps rendaient visite aux Hurricanes de la Caroline.

En effet, alors que la période d'échauffement venait de prendre son envol, la petite peste des Capitals a offert un de ses bâtons à un partisan présent non loin du banc des visiteurs. Ce dernier tenait une pancarte sur laquelle on pouvait lire «J'ai manqué (reporté) la chimiothérapie pour les Caps!».
Quelques secondes plus tard, un autre joueur des Capitals, soit Jakub Vrana, a fait de même et est allé porter un bâton au jeune garçon qui n'en demandait pas tant!
Il n'en fallait pas plus pour que le petit exprime sa joie et toute son émotion à la caméra et aux proches qui l'entouraient pour ce superbe événement.
Visionnez ce beau moment ici :

Finalement, les Capitals ont conclu la rencontre en l'emportant de justesse au compte de 3-2 face aux Hurricanes, couronnant ainsi la soirée du jeune en beauté.
Ce dernier se souviendra certainement de son passage au PNC Arena! pendant longtemps!
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS