SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Silence radio entre Charles Hudon et Marc Bergevin


PUBLICATION
Jeremy Paquet
13 août 2019  (15h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Charles Hudon a récemment évité l'arbitrage salarial et s'est entendu avec le Canadien de Montréal, sur les modalités d'un contrat d'un an.

Ce contrat est à un volet, d'une valeur de 800 000$.
Par contre, malgré cette entente, le jeune attaquant natif d'Alma n'est toutefois jamais entré directement en contact avec Marc Bergevin depuis le début de l'été, selon ce que rapporte TVA Sports.
En effet, c'est son agent, Allain Roy, qui a fait toutes les démarches nécessaires à la signature du plus récent contrat du Québécois de 25 ans.
Hudon affirme que son but est simplement de jouer au hockey et qu'il verra comment les choses se passeront, une fois le début du camp d'entraînement entamé.
Il a d'ailleurs profité de son passage à son tournoi de golf, à Chicoutimi, afin de faire le point sur sa situation, affirmant qu'il tentait d'oublier la dernière saison afin de se concentrer sur la prochaine.
« J'essaie d'oublier l'année que j'ai connue et de penser à des choses positives. Pour la suite, on verra au camp d'entraînement. Aujourd'hui, je me concentre sur ma fondation. Le hockey recommence juste au mois de septembre »
, a-t-il mentionné aux journalistes de TVA Sports, lors d'une entrevue télévisée.
Si la dernière saison a été difficile pour Charles Hudon, lui qui a souvent été laissé de côté, la prochaine ne risque pas d'être plus agréable pour lui, considérant le nombre de joueurs disponibles afin de combler le 4e trio de l'équipe.
Outre Hudon, on pense à Nate Thompson, Nick Cousins, Matthew Peca, Jordan Weal, Dale Weise, Ryan Poehling, Nick Suzuki ou encore Philip Varone.
Choix de 5e ronde du Canadien en 2012, Hudon a compilé 39 points en 110 matchs dans la LNH à Montréal.
En date d'aujourd'hui, il est, plus que jamais, dans le doute à savoir s'il pourra entamer une troisième saison "complète" avec le Canadien, ni même quel rôle avait en tête son DG pour lui. Il devra faire ses preuves, une fois de plus, lors du prochain camp d'entraînement.
Crédit: Pour lire l'article original de TVA Sports et aussi consulter l'entrevue vidéo, cliquez ici
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS