FINAL
3
2
    
Corey Perry et Nick Suzuki
Crédit photo: NHL Trade Rumors

Corey Perry serait sur le point de signer avec un club Canadien et il se fait détruire publiquement par le commentateur Tony Marinaro

Publié le 20 janvier 2024 à 17h58
PAR FRANCOIS DUMAS

Maintenant que Corey Perry a reçu l'absolution de la LNH pour effectuer un retour au jeu, il est est évident que plusieurs formations voudront ajouter un solide vétéran en vue des séries éliminatoires.

Parlez-en aux partisans du Canadien qui ont eu la chance de voir l'ancienne étoile des Ducks être l'un des piliers de l'équipe lors de l'improbable parcours vers la finale de la Coupe Stanley, en 2021.

Cela dit, sans trop revenir sur les événements qui ont conduit les Blackhawks de Chicago à rompre son contrat il y a quelques semaines, certaines équipes ont déjà affiché leurs couleurs et selon Frank Seravalli, les Oilers d'Edmonton auraient de l'intérêt pour le vétéran de 38 ans.

En fait, Edmonton serait carrément l'équipe favorite pour en faire l'acquisition.




Cependant, comme le rapporte le site Habsolumentfan.com, ce n'est pas tout le monde qui est d'accord à ce que Corey Perry revienne aussi vite dans la LNH.

Parlez-en à Tony Marinaro qui n'a pas été tendre envers l'ancien du Canadien.

Lors de son passage sur les ondes de BPM Sports, ce dernier a déclaré que Perry ne méritait de revenir aussi vite dans la LNH et que malgré tout ce qui a été dit dans son cas, l'équipe qui procèdera à son embauche n'a tout simplement pas de principe, selon lui.

J'ai toujours cru en la 2e chance, mais il y a des exceptions! Il y a des choses que tu fais et des choses que tu ne fais pas. D'après ce qu'on entend, selon les choses qui ont été faites, moi je ne toucherais pas à ça! Il y a toujours un cave [équipe] qui est désespéré! Il va y avoir une équipe qui croit que Perry est la pièce manquante. Néanmoins, si tu engages un gars comme ça, tu n'as pas de principe!


Voilà des propos plutôt directs à l'endroit de Perry et on a pu voir dans la vidéo que Stéphane Gonzalez et Georges Laraque ne semblaient pas d'accord avec ses propos.

Cela dit, comme la date limite des échanges arrive à grands pas et que plusieurs équipes seront à la recherche de renfort, il y a fort à parier que Corey Perry sera de retour dans la LNH sous peu.

Au grand dam de Tony Marinaro!
SONDAGE
20 Janvier   |   1660 réponses
Corey Perry serait sur le point de signer avec un club Canadien et il se fait détruire publiquement par le commentateur Tony Marinaro

Malgré ces propos de Marinaro, aimeriez-vous que le CH signe Corey Perry?

Oui90354.4 %
Non75745.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub