Sidney Crosby porte un coup salaud à l'endroit de Nic Dowd, la LNH pourrait intervenir

Publié le 9 avril 2022 à 16h26
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Les Penguins de Pittsburgh et les Capitals de Washington ont partagé une forte rivalité au cours des dernières saisons. Cette rivalité a de nouveau fait son apparition, samedi après-midi, grâce au capitaine des Penguins, Sidney Crosby.

Pendant ce match, dès la première période, les Capitals ont vraiment réussi à entrer dans la peau des joueurs des Penguins et la frustration des opposants était palpable. Surtout pour le capitaine des Pens, Sidney Croby.

Ce dernier a laissé sa frustration prendre le dessus à ce stade du match lorsqu'il a été engagé dans une altercation avec l'attaquant des Capitals, Nic Dowd. L'altercation s'est terminée par un coup de poing saugrenu de Crosby à la tête de son adversaire.




Les arbitres sur la patinoire ont bel et bien vu le geste, mais la pénalité a été annulée, alors que Washington a marqué sur la même séquence.

Ce n'était pas le coup le plus dur que vous ayez jamais vu, mais il ne fait aucun doute que c'était un coup de poing délibéré lancé à la tête de Dowd. Il sera intéressant de voir si le comité de discipline de la LNH sévira à l'endroit de Crosby...
10 dernières chroniques
pub