SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le moment que nous attendions tous est finalement arrivé!


PUBLICATION

2 décembre 2018  (16h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le moment que nous attendions tous est finalement arrivé, du moins on l'espère et surtout on souhaite que ce n'est pas un feu de paille.

Hier soir, le Tricolore a connu une excellente soirée sur le plan offensif et la garnotte de Shea Weber que nous attendions tous a fait des siennes, bon pour l'un de ses deux buts dans la victoire de 5-2 du Tricolore sur les Rangers.
Plus précisément, avec un peu moins de 4 minutes d'écoulées au match, Weber a fait scintiller la lumière rouge avec sa garnotte classique de la pointe. Avec seulement 8 secondes à faire à la première période, il a récolté un super but en échappée, gracieuseté d'une excellente passe de Tomas Tatar. Questionné à propos du deuxième but de Weber, Gallagher y est allé d'un brin d'humour en affirmant que Weber est meilleur que lui en zone offensive et il pourrait même lui voler son poste (d'attaquant de puissance) s'il continue comme ça.
Je vais faire appel à vos souvenirs mais il n'y a pas si longtemps, Shea Weber avait créé une tradition en achetant une cape qui allait être offerte au joueur du match après une victoire de son équipe. Cependant, lorsque Weber avait offert la cape en début de saison, il ne croyait certainement pas qu'il allait lui-même la porter, surtout lors d'un de ses premiers matchs de retour au jeu.
Les autres joueurs de l'équipe ont cependant décidé que c'était à son tour de la porter puisqu'il a été la première étoile du match, chose qui a certainement fait rire le capitaine du Tricolore.
L'ambiance semble de nouveau très bonne dans la chambre, c'est encourageant pour la suite des choses.
 
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS