Selon Tony Granato, la formation en NCAA de Cole Caufield pourrait recommencer à jouer prochainement

Publié le 25 septembre 2020 à 11h24
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Il y a quelques jours, de nombreuses rumeurs insinuaient que Cole Caufield pourrait traverser l'Atlantique pour évoluer avec une formation de la Suède. L'incertitude de la saison dans la NCAA a très certainement joué dans ces spéculations.


L'entraîneur des Badgers du Wisconsin, Tony Granato, espère grandement garder les services de son jeune joueur pour la prochaine saison. Après avoir perdu les services d'Alex Turcotte et de K'Andre Miller, entre autres, il ne veut absolument pas perdre un autre de ses joueurs de premier plan. On se rappelle que Caufield a terminé sa première campagne dans la NCAA avec 19 buts et 17 mentions d'aide pour 36 points en autant de parties.

Granato semble penser que Caufield gagnerait plus à jouer dans la NCAA cette saison qu'en Europe. Il affirme même que le calendrier du Big-10, division dans laquelle les Badgers évoluent, pourrait commencer dès le mois de novembre prochain.



Caufield et le Canadien devront donc statuer sur une formation d'ici peu avant que ce ne soit trop tard. Si la saison de la NCAA débute réellement en novembre, il serait juste de laisser Caufield évoluer au Wisconsin pour une dernière saison. Encore là, il faut souhaiter que les informations de Granato soient véridiques et non pas un rêve...
10 dernières chroniques
pub