20:00
-
-
    

Selon José Théodore, la LNH se doit d'annoncer la bonne nouvelle

Publié le 1 décembre 2020 à 10h38
PAR

Chronique de José Théodore, dans l'émission: « Le Club à Langdeau »

Les deux hommes ont jasé du prochain calendrier de la Ligue nationale, puis Théo est d'avis que la saison contiendra entre 45 et 48 matchs. Rappelons que les joueurs devront abdiquer sur certains points et mettre de l'eau dans leur vin, mais les propriétaires aussi... Imaginez l'effet néfaste pour eux à long terme si la saison devait être annulée? Le hockey prendrait encore une dégringolade aux États-Unis, ce qui pourrait grandement amputer les propriétaires dans le futur.

Si les proprios pensent à long terme, oui ils perdront du cash cette année, mais ils doivent penser que plusieurs amateurs perdraient trop d'intérêt pour le hockey, ce qui pourrait causer une perte à long terme. Ils doivent accepter de perdre cette année pour assurer leur futur et le bien de la LNH. C'est simple, ce serait catastrophique pour le sport qu'il n'y ait pas de saison et plusieurs propriétaires en paieraient le prix dans le futur en perdant des millions à cause d'une trop grande perte d'intérêts aux États-Unis, selon Théodore.

Les points de Théo se tiennent et je suis en pleine harmonie avec ceux-ci. La LNH se doit d'annoncer la bonne nouvelle, soit le retour au jeu à la fin du mois de janvier.


10 dernières chroniques
pub