Sebastian Aho se prononce sur le boni à la signature de 20$ signé par Jesperi Kotkaniemi

Publié le 18 septembre 2021 à 7h26
PAR

Lorsque Jesperi Kotkaniemi a reçu une offre hostile de la part des Hurricanes, Sebastian Aho a été indirectement impliqué. En effet, la Caroline a inclus un bonus de 20 $ à la signature, le même numéro que porte Aho.

Cela a fait évidemment illusion à l'offre hostile déposée par le Tricolore en 2019 pour tenter d'obtenir ses services. Le Finlandais a bien ri de la situation.

« Pour être honnête, c'était bien drôle de voir un 20 $ comme boni de signature, a mentionné Aho à ESPN. Si on met les blagues de côté, nous avons obtenu un très bon joueur. »

Le numéro 20 des Hurricanes fait d'ailleurs tout en son possible pour aider son compatriote. « Nous avons jasé de différents aspects en général. Je voulais l'aider avec les petites choses. », a souligné Aho en parlant de restaurants et endroits pour s'établir.


Aho a d'ailleurs bien hâte d'affronter le Tricolore, car il sent que la rivalité a atteint un nouveau sommet avec toute cette saga.

« Les gens en parlent et je crois que ce sera une bonne chose. Ce sera plaisant de les affronter l'année prochaine. Ça fait partie des affaires. Les médias sociaux sont cruciaux aujourd'hui. On n'a même pas joué un match qu'il y a déjà un buzz autour. », a-t-il précisé.

Source : RDS
10 dernières chroniques
pub