Scène très inquiétante en direct de l'entraînement du Canadien de Montréal et un geste bizarre de Cole Caufield suscite de nombreuses questions

Publié le 22 novembre 2023 à 8h45
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières heures, nous avons assisté à une scène inquiétante en direct d'Anaheim à l'entraînement du Canadien de Montréal.

Voyez d'abord les images.


Beaucoup de choses ici.


Premièrement, on a le moment inquiétant où Brendan Gallagher et Johnatan Kovacevic entrent assez solidement et bizarrement en contact. Ça aurait vraiment pu faire mal, surtout que l'équipe est déjà solidement amochée par les blessures.

Deuxièmement, retournez voir la vidéo et observez ce qu'il se passe ensuite.

Personnellement, nous n'en faisons pas trop de cas, mais le petit geste posé par Cole Caufield ET par Christian Dvorak fait énormément jaser ce matin.

«Pourquoi Caufield fait ça à Gallagher?» - Un fan en commentaires

«Caufield perd clairement patience envers Gallagher, et Dvorak aussi. Je n'aime pas voir ça, écrit un fan»

«Pourquoi Caufield s'en prend à Gallagher après?, écrit un autre»

«Caufield et Dvorak donnent tous deux un petit crosscheck à Gallagher après. Je n'aime pas ce qui se passe avec cette équipe du Tricolore... c'est un peu inquiétant.»

Bon, c'est vrai qu'on peut se poser la question et c'est vrai que ça ne paraît pas nécessairement bien (vite comme ça), mais nous croyons vraiment qu'il ne faut pas trop s'en faire avec ça.


Ça ne semblait pas être un petit coup pour rire, mais ce l'était peut-être aussi.

Bref, nous voulions surtout montrer le petit contact inquiétant entre Kovacevic et Gallagher. Les deux ne semblent pas s'être blessés sur le jeu.

Pour ce qui est des gestes de Caufield et de Dvorak, mettons ça dans la catégorie des joueurs qui sont tout simplement passionnés et intenses, et que même en pratique, ils se soutiennent.

On pratique comme on joue, après tout.
SONDAGE
22 Novembre   |   1445 réponses
Scène très inquiétante en direct de l'entraînement du Canadien de Montréal et un geste bizarre de Cole Caufield suscite de nombreuses questions

Croyez-vous que c'était un geste de frustration de Caufield envers Gallagher?

Oui60842.1 %
Non42629.5 %
Peu importe41128.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub