Scène inquiétante en direct de l'entraînement du Canadien de Montréal
Alors que le Canadien était sur la glace au cours des dernières minutes, pour l'entraînement matinal en prévision du match de ce soir face aux Golden Knights de Vegas, nous avons eu des images inquiétantes.
On s'attend à ce qu'ils jouent ce soir, mais ce n'est assurément pas idéal.
Est-ce que Monahan et/ou Gallagher sont à 100%? On dirait bien que non et c'est assurément à suivre.
Une blessure de Sean Monahan est probablement l'une des pires choses qui pourrait arriver au CH présentement, pour de nombreuses raisons.
Même pour Gallagher, il va très bien cette saison et on lui souhaite tellement de rester à 100% de ses capacités.
Parlant d'inquiétant, en plus de Monahan et de Gallagher, Rafaël Harvey-Pinard était aussi absent, et dans son cas, le CH a confirmé qu'il est malheureusement blessé.
Nous n'avons toujours pas de nouvelles quant aux deux autres, cependant. Pas de nouvelles, bonne nouvelle?
Pour l'instant on rappelle que tout indique qu'ils seront en mesure d'affronter les Golden Knights (sauf RHP), mais c'est assurément à garder en tête.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
16 NOVEMBRE | 1123 RÉPONSES Scène inquiétante en direct de l'entraînement du Canadien de Montréal Qui est le MVP du CH, cette saison, selon vous à date? |
Suzuki | 192 | 17.1 % |
Caufield / Guhle | 298 | 26.5 % |
Les gardiens | 200 | 17.8 % |
Monahan | 433 | 38.6 % |
Liste des sondages |