FINAL
3
2
    
Samuel Montembeault en conférence de presse
Crédit photo: Capture d'écran

Samuel Montembeault vient de poser un énorme geste en conférence de presse et c'est vraiment triste de voir que ses coéquipiers l'ont laissé tomber

Publié le 21 janvier 2024 à 9h53
PAR WILLIAM NADEAU

Malgré son très rare match plus difficile hier soir face aux Bruins de Boston, le gardien Québécois Samuel Montembeault a encore trouvé une façon de nous épater.

Surtout quand un gardien de la LNH accorde 8 buts et se fait chasser d'un match, c'est extrêmement rare de le voir se pointer le visage devant les journalistes pour répondre à leurs questions immédiatement après la rencontre.

Or, c'est ce que Samuel a fait hier.

Il s'est tenu debout, la tête haute devant les médias, et il a répondu à toutes les questions. Ça en dit extrêmement long sur lui. Chapeau.


Samuel Montembeault prend tout le blâme pour l'humiliation face aux Bruins



La partie plus triste, c'est que Montembeault a pris tout le blâme pour la défaite à Boston, alors qu'il ne devrait pas le faire.

Il s'est tout mis la faute sur les épaules, mais avouons qu'il y a de nombreux autres coupables de la défaite du CH hier soir.

«Nick Suzuki à propos de Sam Montembeault imputant la défaite contre Boston à lui-même : "il ne devrait pas être trop dur avec lui-même - nous l'avons définitivement laissé tomber. Il a été incroyable toute l'année en faisant de gros arrêts et nous devons mieux jouer devant lui..."»

- Via Priyanta Emrith

Voyez les points de presse complets juste ici:


Montembeault, 27 ans, a une fiche de 10-7-4 cette saison, une moyenne de 3,11 et un taux d'efficacité de 0,903.

SONDAGE
21 Janvier   |   2334 réponses
Samuel Montembeault vient de poser un énorme geste en conférence de presse et c'est vraiment triste de voir que ses coéquipiers l'ont laissé tomber

Croyez-vous que Jake Allen aurait gagné le match d'hier face aux Bruins?

Oui23410 %
Non210090 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub