Ryan Poehling toujours en feu

Publié le 25 avril 2021 à 19h43
PAR

Alors que le Canadien de Montréal va plus ou moins bien ces temps-ci, parlons un peu de la relève de l'équipe, soit le Rocket de Laval dans la LAH.

Hier soir, le Rocket affrontait les Sénateurs de Belleville, un match qu'il a remporté par la marque de 4-1. C'était d'ailleurs sa cinquième victoire consécutive



Tout sourit à Laval mais surtout pour l'espoir du Canadien Ryan Poehling. En effet, après avoir inscrit son sixième but en neuf matchs vendredi, le choix de première ronde en 2017 (25 au total) a amassé trois mentions d'aide face aux Sénateurs samedi.




Il connaît une saison remarquable dans la LAH cette année. Ses 21 points à ses 18 derniers matchs l'ont aidé à se placer au 12e rang des meilleurs pointeurs du circuit. Il est présentement sur une excellente séquence avec ses six points à ses trois dernières rencontres.

Poehling, en 28 matchs, a compté 11 buts et a ajouté 14 passes pour un total de 25 points. Pour sa part, le Rocket affiche présentement un dossier de 22-5-2 en 29 matchs cette saison.

Joël Bouchard fait un excellent travail avec sa formation et cela est très encourageant de voir la relève performer de la sorte.

Crédit : DansLesCoulisses
10 dernières chroniques
pub