Ryan Poehling déjà adopté par ses nouveaux coéquipiers!

Publié le 2 avril 2019 à 19h17
PAR

Dimanche dernier, les Canadiens de Montréal se sont entendus avec Ryan Poehling sur un contrat de niveau d'entrée de trois ans.

Pour la première fois depuis sa signature, l'attaquant donnait ses premiers coups de patins avec ses nouveaux coéquipiers à Brossard.


Le nouveau numéro 25 du Tricolore a vu sa carrière universitaire prendre fin vendredi dernier, après avoir disputé le match ultime avec son équipe de St. Cloud State University.


Toutefois, malgré le fait qu'il soit débarqué en sol montréalais hier en fin de soirée, il serait surprenant de le voir prendre part aux matchs restants du Tricolore. La direction n'est pas totalement fermée à l'idée, mais n'est pas en mesure de prendre de décisions pour le moment.

«Difficile à dire. Il ne jouera pas demain, évidemment. Et après cela, nous évaluerons. Il arrive tard ce soir. Donc je ne sais pas. Il nous reste trois matchs, nous verrons,» a déclaré Marc Bergevin lors de son point de presse hier.

Les nouveaux coéquipiers de Poehling ont eu la chance de le côtoyer dès ce matin. Chose certaine, ils n'ont pas perdu de temps à adopter le jeune attaquant au sein de l'équipe. Nicolas Deslauriers s'est particulièrement chargé de lui souhaiter la bienvenue.

En effet, le vétéran a causé la surprise chez l'attaquant en lui faisant une passe tellement puissante qu'il a presque tombé à la renverse. Pour sa part, Dale Weise n'a pas manqué la chance de se moquer de lui par la suite!


Questionné à savoir comment il avait trouvé la blague de Deslauriers, Ryan Poehling visiblement amusé a déclaré :

«Deslauriers l'a tout de suite vu; il m'en a donné une assez dûre! Je suis presque tombé. C'était assez drôle. Bienvenue dans la LNH, je suppose.»
10 dernières chroniques
pub