20:00
-
-
    

Romanov soutient les Canadiens de Montréal

Publié le 29 juillet 2019 à 20h02
PAR

La semaine dernière, l'ancien premier choix des Canadiens de Montréal, Nikita Scherbak, n'a pas été tendre à l'endroit de son ancienne formation lors d'une entrevue à Sport24.

Cependant, le choix de deuxième ronde, 38e au total en 2017, Alexander Romanov, n'a pas le même discours que Scherbak. Selon lui, tous ses propos accusateurs sont ridicules. Même si depuis l'arrivée de Claude Julien et Michel Therrien, on a pu voir le départ de Andrei Markov, Alexander Radulov, Nikita Nesterov , Alexei Emelin, Mikhail Sergachev et Alex Galchenyuk, ces départs ne seraient pas en raison de leur nationalité.


Dans cet article russe, nous pouvons y lire tous les mouvements dans la formation montréalaise qui expliquent que les départs de tous ces joueurs russes depuis l'arrivée de Claude Julien ne sont pas à cause de leur nationalité. Plus récemment, les Canadiens ont repêché le Russe Arsen Khasamutdinov en sixième ronde lors du dernier repêchage.


Selon vous, avec les derniers mouvements réalisés par la direction des Canadiens de Montréal, ont-ils vraiment des problèmes avec les joueurs originaires de la Russie ?
10 dernières chroniques
pub