JOHN MAHONEY /Montreal Gazette et Peoples Magazine
Crédit photo: Cole Caufield et Taylor Swift

Cole Caufield fait une intéressante révélation concernant la star internationale Taylor Swift et ça lui a coûté cher comme dépense de louer un autobus

Publié le 4 janvier 2024 à 20h32
PAR WILLIAM NADEAU

Histoire de revenir sur la deuxième partie du passage remarqué de l'attaquant du Canadien de Montréal Cole Caufield au très populaire balado Spittin' Chiclets, notons également qu'il a fait une révélation intéressante concernant la chanteuse Taylor Swift.

Caufield s'est fait demander quelle était sa plus grosse dépense depuis qu'il a signé son contrat de 62,8 millions de dollars en juin dernier.

«La plus grosse dépense qu'a faite la jeune sensation de 23 ans avec cette somme colossale, c'est de louer un «party bus» afin d'assister à un spectacle de Taylor Swift avec des amis.

«Elle a de bonnes chansons, mais je n'écoute pas Taylor Swift tout le temps. Sauf que c'était l'occasion d'une vie!» - Cole Caufield, via un texte de TVA Sports



Le jeune attaquant du CH a d'ailleurs avoué ne pas en revenir à chaque fois qu'il voit le nombre de chiffres à côté du mot «solde» dans son compte en banque.

Il ne fait pas de folies avec son argent, mais il réalise que ça change une vie.

«Et non, Caufield n'est pas allé au spectacle de Swift dans l'espoir de prendre la place de Travis Kelce dans le coeur de la chanteuse!

«C'est une icône, une légende, il faut la voir en spectacle», a plutôt assuré le fan de country, dont de Morgan Wallen.» - TVA Sports

Lors de ce passage de l'épisode, il est effectivement beaucoup question de la nouvelle vie de millionnaire de Caufield:

«C'est dur, par contre, parce qu'il y a tout le temps quelqu'un pour te le rappeler», a-t-il ajouté en riant.


C'est évidemment un épisode que nous vous recommandons chaudement et qui est fort intéressant.

Ils parlent aussi d'un surnom insolite attribué à Caufield par Shea Weber, du fait que le #22 habite avec un « muet » en la personne de Christian Dvorak, et ils parlent aussi de hockey américain en général.

Disons que Bissonnette et Whitney ne sont pas tellement reconnus pour avoir la langue dans leur poche et pour laisser les joueurs sortir la fameuse cassette, en entrevue.

SONDAGE
4 Janvier   |   1906 réponses
Cole Caufield fait une intéressante révélation concernant la star internationale Taylor Swift et ça lui a coûté cher comme dépense de louer un autobus

Croyez-vous que Cole Caufield aura plusieurs saisons de 40 buts dans la LNH?

Oui104654.9 %
Non86045.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub