Renaud Lavoie vient de démentir une rumeur concernant Sean Farrell et le Canadien de Montréal

Publié le 12 avril 2023 à 15h49
PAR MATHIEU CHARBONNEAU
À ce jour, Sean Farrell a joué quatre parties dans la LNH.

Ce dernier a cependant regardé les deux derniers matchs des siens de la passerelle et plusieurs ont pensé avoir trouvé la raison de se retrait de l'alignement.

Selon eux, le CH ne voudrait pas donner au jeune homme son boni de performance s'il dispute 5 parties dans la grande ligue cette saison.




Cette raison est cependant rejetée du revers de la main par plusieurs, dont le journaliste de TVA Sport Renaud Lavoie. Selon lui, ce n'est pas un boni de 25 000$ qui lie les mains de Martin St-Louis, mais bien le développement du jeune homme.

« C'est un boni qui sera comptabilisé sur la masse salariale l'an prochain, mais tu n'es pas à 25 000$ près, d'une manière ou d'une autre. Normalement, Farrell jouera le match de mercredi et probablement celui de jeudi. » - Renaud Lavoie

Avec les départs de Rafaël Harvey-Pinard et Jesse Ylonen vers Laval, il est maintenant quasi certain que Farrell disputera l'un ou voir les deux derniers matchs de la saison. Lavoie en a également ajouté au sujet du petit attaquant mentionnant que ce dernier a vraiment évolué depuis son arrivée avec le club à la fin du mois de mars.

« Je vais te dire une chose que j'ai remarquée à l'entraînement aujourd'hui : entre le Sean Farrell qui est arrivé avec les Canadiens il y a une dizaine de jours et Sean Farrell aujourd'hui, il y a déjà une très grosse évolution. Aujourd'hui à l'entraînement, je le sentais confiant avec la rondelle, actif. Il faisait des jeux. Je comprenais pourquoi on a décidé de l'amener [tout de suite] avec les Canadiens de Montréal. » - Renaud Lavoie

On va se le dire, si un maigre boni de 25 000$ donne des problèmes à l'organisation, la situation du CH pour la prochaine saison est plus dramatique qu'on le pense. L'organisation fera ce qui est bon pour Farrell, et si c'est de voir la game de la passerelle afin de l'analyser, ce sera ça!

SONDAGE
12 Avril   |   448 réponses
Renaud Lavoie vient de démentir une rumeur concernant Sean Farrell et le Canadien de Montréal

Où voyez-vous Sean Farrell l'an prochain?

Montréal (top-6)357.8 %
Montréal (3e ou 4e trio)9020.1 %
Laval30768.5 %
Autre163.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub