SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Retraite: Alain Crête fait une grosse annonce et son remplaçant fait jaser


PUBLICATION
William Nadeau
15 juin 2024  (16h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Alain Crête et Mario Tremblay
Crédit photo: Capture d'écran

L'excellent Alain Crête, qu'on voit sur les ondes de RDS depuis tellement longtemps, vient de faire une importante déclaration.

Sachant qu'Alain Crête, tout comme Paul Arcand, va quitter officiellement les ondes radiophoniques, et sachant qu'il ne sera plus sur les ondes du 98,5 Montréal, plusieurs partisans se posaient des questions quant à son avenir à RDS.

Alain Crête fait une annonce concernant son éventuelle retraite

Selon ce qu'il vient de mentionner, c'est en 2026 qu'il quittera RDS pour une retraite extrêmement méritée.
En entrevue au FM93, voici ce qu'il a mentionné.
« Je vais continuer encore deux ans avec RDS, car notre contrat avec le Canadien de Montréal et la Ligue nationale de hockey prend fin dans deux ans. Ce sera ma vraie retraite et je vais laisser la place aux autres. Je vais être assez avancé en âge, disons, alors ça va être le temps de faire autre chose. Ça fait quand même 25 ans que je me lève à 4h00 du matin (pour la radio), donc il est temps de passer à autre chose.

Je vais diminuer, car présentement, à RDS, j'ai un contrat qui implique que je dois faire le hockey et d'autres apparitions. À partir de l'an prochain, ce sera uniquement le hockey. Je vais seulement travailler les jours de match, donc je ne travaillerai plus quand il n'y aura pas de match. Le gens me disaient de ne pas faire une coupure drastique et c'est ce que je vais faire. » - Alain Crête

Il annonce donc qu'il va prendre sa retraite, mais dans deux ans, ce qui est une excellente nouvelle pour les amateurs. (de savoir que nous pourrons le voir à la télévision pour deux autres belles saisons)
Maintenant, vous devinez que l'identité de son remplaçant fait déjà jaser, et plusieurs partisans ont déjà commencé à spéculer à savoir qui sera le remplaçant du grand Alain Crête. (parce que oui, RDS commence certainement à y penser)
Les deux noms qui semblent ressortir le plus sont ceux de Louis Jean et de Yanick Bouchard. Ce dernier est d'ailleurs celui qui prendra la place de monsieur Crête à la radio.
Un dossier à suivre! Et vous, qui verriez-vous à l'animation des matchs du Canadien de Montréal dans deux saisons?
Source et entrevue: FM93
Le début d'une semi-retraite pour Alain Crête
Crédit: GoNordiques
On sait maintenant quand Alain Crête quittera RDS et nous avons les détails
SONDAGE
15 JUIN   |   2004 RÉPONSES
Retraite: Alain Crête fait une grosse annonce et son remplaçant fait jaser

Lequel verriez-vous comme remplaçant de l'excellent Alain Crête sur les ondes de RDS?

Louis Jean122761.2 %
Yanick Bouchard43921.9 %
Autre33816.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS