Quatre cas de COVID-19 confirmés chez les joueurs des Golden Knights de Vegas

Publié le 24 novembre 2020 à 8h58
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

La saison de la LNH n'est pas encore officiellement entamée que déjà des cas de COVID-19 sont répertoriés. Selon ce que les Golden Knights de Vegas ont annoncé ce lundi soir, quatre joueurs de leur organisation ont été testés positifs au virus.


«  Quatre joueurs des Golden Knights ont récemment été testés positifs pour le virus COVID-19. Ces joueurs se sont auto-isolés et se rétablissent tous bien. Par mesure de précaution, les zones hors glace des joueurs des Golden Knights (vestiaires, salon, gymnase, salle d'entraînement et salle vidéo) seront fermées à tous les joueurs et au personnel de l'équipe pendant le week-end de la Thanksgiving. » - les Golden Knights dans un communiqué

Le communiqué nous apprend également que le centre de pratique de l'équipe, le City National Arena, reste ouvert conformément aux directives établies par les responsables de la santé publique du Nevada. Comme c'est le cas depuis le retour de la LNH cet été, aucune autre information sur l'identité des joueurs n'a été donnée.


« Nous continuerons de suivre les recommandations et les conseils du CDC, de la LNH et de nos officiels locaux pour assurer la santé et la sécurité de notre communauté, de nos joueurs et de notre personnel » - les Golden Knights.

La LNH vise le 1er janvier comme date de début de la saison à venir, bien que les plans de retour au jeu de la ligue ne soient pas encore finalisés. Espérons que ces premiers cas déclarés dans une formation de la LNH ne refléteront pas ce qui se produira cette saison, si saison il y a...
10 dernières chroniques
pub