SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Proposition d'échange majeure entre le Canadien de Montréal et les Flames de Calgary: ce serait un grand coup de Kent Hughes


PUBLICATION
Francois Dumas
27 juillet 2023  (17h44)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Même si le Canadien a repêché trois gardiens de but lors du dernier repêchage, il reste néanmoins que la relève à cette position demeure précaire au sein de l'organisation.

Cela dit, un gardien de but qui excelle dans la ligue Américaine, dont le nom a déjà été associé au Canadien dans différentes rumeurs de transactions, a connu une saison extraordinaire en 2022-2023 et il s'agit de Dustin Wolf.
Le jeune gardien choisi au septième tour par les Flames de Calgary a remporté 38 victoires en 50 rencontres avec une excellente moyenne de buts alloués de 2,09 et un taux d'efficacité de 0,931.
Avec ces chiffres, il ne fait aucun doute qu'il s'agit du gardien de but d'avenir des Flames, mais un certain Jacob Markstrom pourrait lui bloquer le chemin à court et moyen terme car il est encore sous contrat avec les Flames pour trois autres saisons à un salaire de 6 millions de dollars par année.
Kent Hughes pourrait-il être tenté d'appeler son homologue des Flames pour discuter d'une possible transaction?
On sait que les deux ont une bonne relation et comme le rapporte Alexandre Desrosiers, du site Rumeursdetransaction.com, le compte Twitter de Hockey Night in Montreal, qui aime beaucoup faire différentes suggestions, en a fait une plutôt intrigante entre les deux équipes.
À Montréal : Dustin Wolf et un choix de troisième tour en 2024

À Calgary : Choix de première ronde en 2025 (CGY), un choix de deuxième tour en 2024 et Sean Farrell

Il s'agit d'une proposition audacieuse qui ne fait pas l'unanimité chez les partisans du Canadien alors que 54% des internautes ne sont pas en faveur d'un tel échange.
Mais comme il s'agit d'une suggestion et non d'une rumeur fondée, les chances que cela se produise sont plutôt minces, mais comme on aime spéculer ici, je vous pose la question quand même.
Le feriez-vous?
SONDAGE
27 JUILLET   |   1261 RÉPONSES
Proposition d'échange majeure entre le Canadien de Montréal et les Flames de Calgary: ce serait un grand coup de Kent Hughes

Est-ce que vous accepteriez cette proposition d'échange?

Oui54643.3 %
Non71556.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS