SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Canadien de Montréal: annonce importante concernant Juraj Slafkovsky et ça se fera dans quelques heures


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
27 juillet 2023  (15h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le 15 janvier dernier, Juraj Slafkovsky jouait son 39e et dernier match de la dernière campagne. Une blessure au genou gauche subie pendant ce match le forcera à manquer le reste de la saison.

Dans une entrevue donnée à un média local en Slovaquie, le principal intéressé a mentionné que son genou se portait très bien. Il patine depuis un bon moment et croit même que que sa longue absence de huit mois ne se fera pas trop sentir.

Slafkovsky fait une belle annonce

Selon ses dires, il prendra déjà la direction de Montréal dans une semaine et il continuera sa préparation en marge de la prochaine campagne.
Slafkovsky annonce qu'il va débarquer en ville dès mardi prochain! Wow, on adore!
C'est très tôt, mais ça en dit long. Il veut vraiment être prêt pour le camp d'entraînement.
Fait intéressant, le premier choix total de l'encan de 2022 a mentionné qu'il allait passer à une autre étape la saison prochaine mais ce, hors de la patinoire. En effet, il va quitter sa famille d'accueil à Montréal pour aller s'installer seul. Mieux encore, il veut prendre soin de Filip Mesar le temps que ce dernier sera en ville. Les deux bons amis pourront donc s'entraider et s'encourager dans cette nouvelle étape de leur progression.
Concernant les attentes des partisans, le jeune homme sait très bien qu'elle sera grande. Il a cependant très confiance en ses capacités et sait qu'il saura rebondir la saison prochaine.
« Je suis sûr qu'ils vont s'attendre à plus, je compte là-dessus. Je crois que je suis bien préparé et que je serai meilleur que lors de ma première année. J'ai perdu du poids, mais nous verrons si je serai plus rapide sur la glace. Je pense que oui. » - Juraj Slafkovsky

Vous pouvez voir l'entièreté des propos de Slafkovsky dans les commentaires du tweet ci-dessous:
SONDAGE
27 JUILLET   |   1477 RÉPONSES
Canadien de Montréal: annonce importante concernant Juraj Slafkovsky et ça se fera dans quelques heures

Combien de points pour Slafkovsky l'an prochain?

Moins de 3036324.6 %
31-4072449 %
41-5031821.5 %
Plus de 50724.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS