SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Proposition d'échange entre les Canadiens et les Coyotes impliquant le joueur étoile Clayton Keller


PUBLICATION
Francois Dumas
17 juillet 2023  (20h12)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Même si on ne s'attend pas à ce que Kent Hughes complète une transaction majeure prochainement, il est toujours intéressant de fouiller sur les réseaux sociaux les nombreuses propositions d'échange faites par les internautes.

Même si certaines propositions peuvent sembler irréalistes et farfelues, il y en a d'autres par contre qui méritent qu'on leur prête une certaine attention. Comme le rapporte Alexandre Desrosiers, du site Rumeursdetransaction, il y en a une assez intéressante proposée par le compte Twitter de Hockey Night in Montreal impliquant les Canadiens et les Coyotes de l'Arizona.
La voici :
À Montréal : Clayton Keller et un choix de 3e ronde
En Arizona : Josh Anderson, Jordan Harris, un choix de premier tour en 2025 (CGY) et deux choix de deuxième ronde, un en 2024 et l'autre en 2025
À première vue, cela pourrait faire du sens, car on sait que les noms d'Anderson et Harris ont beaucoup circulé dans certaines rumeurs au cours des derniers mois. Il est même fort probable que les deux joueurs ont été proposés aux Jets de Winnipeg dans une possible transaction impliquant Pierre-Luc Dubois.
Quant à Keller, son père avait fait une sortie publique lorsque le plan du nouvel amphithéâtre est tombé à l'eau en déclarant que son fils ne jouera plus pour l'organisation des Coyotes. Mais les choses se sont replacées dernièrement et Keller devrait être en Arizona lors de l'ouverture du camp d'entraînement de l'équipe en septembre.
Est-ce réaliste de penser que les Coyotes pourraient échanger celui qui a récolté 86 points la saison dernière?
Il est évident que l'organisation connaîtra de meilleurs jours dans les prochaines années et Keller fait sans aucune doute partie des plans à long terme des Coyotes.
En plus, il est sous contrat pour encore cinq saisons avec les Coyotes à un salaire annuel de 7,15 millions de dollars.
En conclusion, il serait étonnant que cette transaction se concrétise durant la saison morte, mais comme on le sait, on n'est jamais à l'abri d'une surprise avec cette équipe du désert qui sort définitivement des sentiers battus sur la planète hockey.
Chose certaine, Clayton Keller aurait demandé un échange et les Canadiens de Montréal ainsi que Kent Hughes doivent essayer.
SONDAGE
17 JUILLET   |   1647 RÉPONSES
Proposition d'échange entre les Canadiens et les Coyotes impliquant le joueur étoile Clayton Keller

Si vous étiez Kent Hughes, est-ce que vous accepteriez cette proposition?

oui86652.6 %
non78147.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS