SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange pour Pierre-Luc Dubois: rebondissement sur les véritables intentions de Kent Hughes et une rumeur se confirme


PUBLICATION
Francois Dumas
17 juillet 2023  (18h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Depuis qu'il a été échangé aux Kings de Los Angeles, Pierre-Luc Dubois ne cache pas qu'il est très heureux de se retrouver en Californie.

Après des séjours à Columbus et Winnipeg, l'attaquant se retrouve pour la première fois de sa carrière dans un gros marché et il a aussitôt apposé sa signature sur un contrat à long terme, avec les Kings.
Cependant, les nombreuses rumeurs qui l'ont associé au Canadien, depuis un an, ont évidemment donné de l'espoir aux partisans et maintenant qu'il se retrouve sur la Côte ouest, plusieurs d'entre eux sont très déçus de ne pas l'avoir vu s'amener à Montréal.
Mais alors qu'on croyait fermement que Dubois était destiné à s'aligner avec le Canadien avant longtemps, Marc-Olivier Cook du site Danslescoulisses.com a rapporté un élément intéressant sur les véritables intentions de Kent Hughes pour une éventuelle transaction.
Lors de son passage sur les ondes du 98,5, l'attaquant québécois a réitéré que le Canadien était parmi les équipes sur sa liste, mais que d'autres équipes étaient à ses trousses. Par la suite, il a déclaré qu'il a choisi les Kings parce qu'à ses yeux, c'était la formation qui le voulait le plus et il a aussi affirmé qu'il n'a pas reçu d'offre formelle de la part de Kent Hughes et du Canadien.
« Non, on n'a jamais vraiment rien reçu de la part du Canadien [] On a parlé avec Montréal, mais en bout de ligne, c'est Los Angeles qui appelait et qui poussait plus fort. »

On peut donc conclure qu'en bout de ligne, Rob Blake était prêt à payer le gros prix pour acquérir Pierre-Luc Dubois, ce que Kent n'était probablement pas prêt à faire.
Comme on le sait, les Jets exigeaient comme point de départ la présence d'un jeune joueur de premier plan, fort probablement Kirby Dach, et au final, la meilleure offre est venue de la part des Kings.
SONDAGE
17 JUILLET   |   2054 RÉPONSES
Échange pour Pierre-Luc Dubois: rebondissement sur les véritables intentions de Kent Hughes et une rumeur se confirme

Auriez-vous échangé Kirby Dach pour Pierre-Luc Dubois?

Oui27913.6 %
Non177586.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS