Prochain DG du Canadien de Montréal : La balle serait dans le camp de Kent Hughes

Publié le 17 janvier 2022 à 9h22
PAR WILLIAM NADEAU

Alors que nous continuons de suivre le dossier du prochain DG des Canadiens de Montréal de très près, de nouvelles informations font surface.

Rappelons que, jusqu'à présent, nous savons que :

- Le processus pour l'embauche d'un nouveau DG est effectivement sur le point de se conclure et une annonce est imminente. (confirmé par Chantal Machabée)

- Il reste trois candidats finalistes toujours dans la course. (confirmé par Chantal Machabée)



- Nous croyons que ces trois finalistes sont : Mathieu Darche, Daniel Brière et Kent Hughes.

Ce sont des informations que nous vous avons partagées il y a quelques jours, mais ça c'est confirmé hier soir. Maintenant, il y a du nouveau ce matin.

Selon Jim Parsons, de The Hockey Writers, qui cite Elliotte Friedman, « plusieurs sources rapportent que l'état-major du Canadien attend la décision de Kent Hughes. Ils attendent sa réponse à savoir s'il prend la job de DG. »

Friedman avait déjà affirmé que le CH voulait, avant d'embaucher quelqu'un d'autre, absolument savoir si Hughes allait officiellement devenir un candidat et aussi, à quel point il était intéressé.

Ça se confirme.

La balle semble réellement être dans son camp. Ça concorde également avec les informations rapportées par Pierre LeBrun, indiquant que c'est Montréal qui a relancé Kent Hughes, pour le ramener dans la course, lui qui n'a pas pris part à la première ronde d'entrevues.

Les prochaines heures seront vraiment intéressantes.


Source : Jim Parsons, de The Hockey Writers
10 dernières chroniques
pub