SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Prenez place à bord de l'avion du Canadien de Montréal


PUBLICATION

13 novembre 2018  (20h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les Canadiens se sont envolés en direction d'Edmonton, la première destination de leur voyage de trois matchs dans l'Ouest canadien qui commençait mardi.

Ils se transporteront ensuite vers Calgary pour y jouer jeudi, et ainsi terminer le périple à Vancouver samedi. C'est à tous coups un voyage assez éreintant, puisqu'il y a beaucoup de déplacements en peu de temps et un décalage horaire non négligeable.
En tant que partisans du Canadien, nous connaissons bien nos joueurs sur la glace et à l'entraînement, mais il est toujours plaisant de savoir ce qu'ils font hors de la glace.
La vie de hockeyeur ne se résume pas qu'à pratiquer son sport, elle inclut aussi des déplacements fréquents, donc une vie aérienne importante. Phillip Danault nous présente, ici, un échantillon de ce que font les joueurs du Tricolore lors d'un vol vers Edmonton:
Évidemment, les options sont limitées lorsqu'on parle d'activités à 30 000 pieds dans les airs, mais les membres du Canadien semblent être capables de bien s'en sortir, eux qui passent une bonne partie de leur vie en pareille circonstances.
Sans être exceptionnel, ce petit vidéo est sympathique, et c'est une belle initiative de Phillip Danault!
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS