SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Plekanec et Jagr réunis pour un dernier tour de piste?


PUBLICATION

14 novembre 2018  (14h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Après être passé par toute la gamme des émotions vendredi, lors de l'annonce de sa séparation avec Montréal, il dit avoir « fait la paix avec cette décision et de la façon dont sa carrière s'est terminée avec le Canadien. »

En conférence de presse, Plekanec a admis qu'il souhaitait continuer de jouer au hockey, mais qu'il a toujours désiré disputer son dernier match dans la Ligue nationale avec le Tricolore.
Il pourrait ainsi se tourner vers son pays natal, en République tchèque, pour boucler son parcours de hockey avec une ou deux saisons.
D'ailleurs mardi, selon le média Denik Sport, Plecky s'est présenté à l'entraînement des Knights de Kladno, dans la deuxième ligue de République tchèque, où il a pu renouer avec son ami et compatriote Jaromir Jagr, joueur et propriétaire de la formation de Kladno.
Plekanec se donne deux semaines de réflexion à savoir s'il se joignera à la formation de l'ancien#68 de la LNH.
En 2012-2013, Plecky avait disputé 32 parties avec le HC Kladno en compagnie de Jagr, lors du lock-out du circuit Bettman.
Toujours selon Denick sport, le vétéran de 36 ans pourrait étudier les possibilités qui s'offrent à lui et évoluer avec une autre formation de son pays natal, dans une ligue supérieur.
Tomas Plekanec a cumulé 606 points avec le Bleu, Blanc, Rouge, ce qui le place au 13e rang de toute l'histoire du Canadien et au 7e rang pour le nombre de parties jouées dans l'uniforme de la Ste-Flanelle.
Est-ce que Plecky et Jagr feront un dernier tour de piste ensemble?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS