SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ivan Demidov et le Canadien: Chicago a déposé une offre d'échange monstre


PUBLICATION
William Nadeau
29 juin 2024  (10h18)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Logos du Canadien de Montréal et des Blackhawks de Chicago
Crédit photo: Montreal Hockey Now

Le réputé journaliste Pierre LeBrun vient de révéler une information majeure concernant les Blackhawks de Chicago et les Canadiens de Montréal.

Tout juste avant le 5e choix au total de Kent Hughes, qui est heureusement devenu Ivan Demidov, Chicago a vraiment tenté « le tout pour le tout », et ils ont déposé une offre de transaction énorme pour le 4e choix au total.
Sachant que de très fiables sources ont confirmé que les Blackhawks hésitaient toujours entre Artyom Levshunov et Ivan Demidov pour leur 2e choix au total, plusieurs croient qu'ils visaient le coup de circuit.

Les Blackhawks ont tenté d'acquérir le 4e choix au total et de possiblement voler Ivan Demidov aux Canadiens de Montréal

Ils voulaient visiblement repêcher Levshunov ET Demidov.
«Cela aurait pu être un feu d'artifice en début de repêchage ce soir. On me dit que les Blackhawks ont offert le premier choix de l'année prochaine, non protégé, plus un autre choix, en échange du quatrième choix au total.

Je crois que c'était assez proche, mais les Blue Jackets ont refusé. Ils aiment vraiment Cayden Lindstrom et ne pouvaient pas refuser de l'emmener.»

- Pierre LeBrun

Wow! Chicago a donc offert ce qui pourrait être le 1er ou le 2e choix au total en 2025, plus un autre choix, pour mettre la main sur le 4e choix au total, et pour repêcher tout juste devant le Canadien de Montréal.
Fort heureusement, Columbus a refusé et on connaît la suite.
C'est souvent quelques heures après le repêchage que les « insiders » et les directeurs généraux vident leur sac, et bien ça, c'était énorme comme information.
SONDAGE
29 JUIN   |   2119 RÉPONSES
Ivan Demidov et le Canadien: Chicago a déposé une offre d'échange monstre

Auriez-vous accepté cette offre des Blackhawks de Chicago?

Oui24711.7 %
Non187288.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS