FINAL
3
2
    

Phillip Danault vous fait une grande promesse à vous, les partisans, dans une lettre de remerciement

Publié le 8 avril 2019 à 12h04
PAR

Depuis deux jours maintenant, le Canadien est officiellement éliminé des séries éliminatoires. Malgré une saison bien au-delà des attentes, les joueurs du Tricolore devront plutôt parcourir les terrains de golf au détriment de vibrer au rythme de la grande danse du printemps.

Néanmoins, l'avenir est fort prometteur à Montréal, alors que plusieurs jeunes devraient connaître une forte progression au courant de l'été, d'autant plus que le CH détiendra une bonne sélection au premier tour et que le directeur général Marc Bergevin disposera de beaucoup d'argent pour attirer un agent libre de qualité le 1er juillet prochain.

D'ailleurs, les joueurs de la Sainte-Flanelle semblent visiblement adhérer à cette philosophie, à savoir que le CH sera meilleur l'an prochain, du moins si l'on se fie aux propos de Phillip Danault.

En effet, dans une lettre de remerciement adressée à vous les partisans, via son compte Instagram, le numéro 24 du Bleu-Blanc-Rouge a fait avec émotion une promesse qui plaira à plus d'un :



<< Pas la fin qu'on espérait, mais on a tout donné et on va travailler encore plus l'an prochain! Un gros merci à vous les partisans de Montréal, on vous aime! >>

C'est ce qu'on pouvait lire sur la publication du natif de Victoriaville et disons qu'il est permis d'adopter sa façon de penser. Cette équipe possède définitivement une énorme force de caractère et avec les jeunes talents qui feront potentiellement le saut éventuellement, cette équipe devrait à nouveau pouvoir compétitionner en 2019-2020. En espérant que les belles promesses de Danault finiront par se concrétiser!

Sur le plan personnel, l'ancien choix de premier tour des Blackhawks, le 26e au total en 2011, a connu la meilleure saison de sa carrière. En plus de s'être mérité le trophée Jacques Beauchamp, le centre de 6 pieds 1 pouce et 198 livres a récolté 53 points, dont 12 buts, en 81 rencontres. Son efficacité dans les trois zones et son différentiel positif de +17 le placent même parmi les discussions pour une candidature au trophée Frank J. Selke.

À l'an prochain Phil!
10 dernières chroniques
pub