SONDAGES     LNH     CANADIENS

Peu de joueurs seraient prêts à imiter Jason Spezza

PUBLICATION
Luca Tilli
4 novembre 2018  (16h28)
PARTAGER

Jason Spezza aime tellement la vie à Dallas qu'il serait prêt à accepter une baisse de salaire pour rester avec les Stars.

Le vétéran en est à la dernière saison d'un pacte de 30 millions de dollars sur 4 ans qu'il a signé en 2014, mais il serait surprenant que le directeur général Jim Nill prolonge le contrat du joueur de centre vieillissant.

« Je ne m'en soucie vraiment pas de la valeur de mon prochain contrat, comme si je m'en foutais complètement , a déclaré Spezza. J'ai beaucoup d'argent. »

« Je veux rester et jouer, et tant que j'ai un bon rôle, ils peuvent prendre mon argent, le donner à quelqu'un d'autre et nous donner plus de profondeur », a ajouté Spezza.

Spezza, qui entame une cinquième saison avec les Stars, connaît un second souffle offensif sous les ordres du nouvelle entraîneur-chef Jim Montgomery, cumulant 10 points en 13 matchs.

L'attaquant originaire de Toronto a été repêché en 2001 (2e au total) par les Sénateurs d'Ottawa. Il a accumulé 898 points en 1002 matchs dans la LNH.

Peu de joueurs seraient prêts à accepter une diminution de salaire pour demeurer avec la même équipe.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS