SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Nylander sur le point de s'entendre avec une autre équipe de la LNH


PUBLICATION

4 novembre 2018  (15h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La saga William Nylander commence à faire couler de plus en plus d'encre et nous devrions en arriver à une conclusion sous peu.

Puisque s'il n'est pas signé après le 1er décembre, il ne pourra pas jouer au hockey dans la LNH pour le reste de la saison.
Le journaliste David Pagnotta, de TheFourthPeriod, semble avoir des informations privilégiées en lien avec une potentielle transaction ou signature de l'attaquant de la part d'une autre équipe que la sienne.
Toujours selon Pagnotta, les Kings auraient déjà démontré leur intérêt depuis maintenant plus d'une semaine. Les discussions se seraient poursuivies et l'offre pourrait être Jake Muzzin et Tanner Pearson en échange de Nylander et un autre joueur.
Muzzin a un salaire de 4 millions de dollars jusqu'à la fin de la prochaine saison. Pearson reçoit 3.75 millions pour deux autres saisons après celle-ci.
Une autre source de Pagnotta rapporterait que les Hurricanes seraient en avance dans la course à l'obtention de Nylander.
Dans sa première affirmation, Pagnotta mentionnait que les Canes auraient demandé la permission aux Leafs afin de négocier directement un renouvellement de contrat avec le camp Nylander.
Information qui a été réfutée par le fait que Nylander est RFA, il est donc déjà permis aux autres équipes de rentrer en contact avec lui. Cependant, une chose est certaine, selon Pagnotta, les négociations sont en cours entre les Hurricanes et Nylander.
Si ces derniers arrivent à une entente, il serait presque certain que cette transaction impliquerait le défenseur droitier Brett Pesce. Ce dernier en est à sa première année d'un contrat de 6 ans évalué à 4.025 millions par année.
Rappelons que Nylander est à la recherche d'un contrat à long terme environnant les 7 millions de dollars par saison.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS