FINAL
3
2
    

Patrice Bergeron prend le blâme

Publié le 28 avril 2019 à 17h30
PAR

Dans une défaite de 3@2 en prolongation des Bruins de Boston contres les Blue Jackets de Colombus lors du match numéro 2, l'attaquant québécois Patrice Bergeron a semblé ne pas être satisfait de son jeu, prenant même le blâme pour la défaite de son équipe.

« C'est de ma faute, a déclaré le Québécois, selon des propos rapportés par le site de la Ligue nationale de hockey. C'est évidemment le genre de pénalité que tu dois éviter. »

« Mon bâton est resté coincé, a-t-il ajouté. C'est le genre de jeu que tu fais souvent et qui se termine rarement de cette façon. Mais mon bâton n'aurait pas dû être à cet endroit à ce moment-là de la partie. »

Rappelons que Bergeron était au banc des punitions pour avoir fait trébucher lorsque Matt Duchene a inscrit le but gagnant en deuxième prolongation, créant ainsi l'égalité dans la série.


En deux parties contre les Jackets, le trio Pastrnak-Bergeron-Marchand n'a récolté aucun point. C'est une question de temps avant que le gros trio des Bruins se mette en marche, lui qui a amassé 21 points dans la série face aux Maple Leafs de Toronto lors de la première ronde.

Les deux formations s'affronteront de nouveau mardi, mais, cette fois, au domicile des Blue Jackets.

Crédit : TvaSports
10 dernières chroniques
pub