FINAL
1
5
    

P.K. Subban n'a jamais eu peur du ridicule

Publié le 5 juillet 2019 à 20h19
PAR

Beaucoup d'encre a coulé depuis l'échange de P.K. Subban par le Canadien contre Shea Weber. Les opinions étaient partagées à savoir si Marc Bergevin avait fait un bon coup et ce n'est que dans quelques années, en faisant un récapitulatif de leur carrière, que nous pourrons dire qui a eu raison.

L'ancien numéro 76 du Tricolore a toutefois changé d'adresse pour une deuxième fois en trois ans, se retrouvant maintenant au New Jersey. Plusieurs amateurs croient que son côté flamboyant prend tellement de place que Nashville n'en voulait plus, tandis que d'autres croient que son échange était pour libérer de l'espace sur la masse salariale.

Comme on peut le constater, P.K. ne fait pas l'unanimité comme joueur de hockey, mais une chose est certaine, tout le monde peut s'entendre sur le fait qu'il a le coeur à la bonne place, comme en témoigne tous ses dons pour aider les enfants.

Subban est un bon vivant qui aime rire et faire rire, et c'est exactement pourquoi il a fait, pour une 2e année consécutive, son fameux concours de bikini avec sa copine, Lindsay Vonn, en l'honneur de la journée de l'indépendance aux États-Unis :


10 dernières chroniques
pub