Nous venons d'apprendre ce que les Jets ont demandé au Canadien en échange de Pierre-Luc Dubois et les fans n'en reviennent pas

Publié le 23 mai 2023 à 15h33
PAR WILLIAM NADEAU
Dans le cadre d'un tout récent article, le journaliste Murat Ates, qui couvre les Jets de Winnipeg et qui a de solides contacts au sein de l'organisation, vient d'aborder le dossier de l'échange potentiel de Pierre-Luc Dubois aux Canadiens de Montréal.

Selon ses informations, le DG des Jets, Kevin Cheveldayoff, aurait demandé ceci aux Canadiens de Montréal, contre Pierre-Luc Dubois:

- Nick Suzuki contre Dubois!

Ates croit cependant que Kirby Dach pourrait être un "juste milieu" dans une future transaction.


« Dubois a été catégorique en affirmant qu'il n'est pas allé au Repêchage 2022 à Montréal en s'attendant à être échangé aux Canadiens.

Cela peut être vrai, mais cela ne change pas l'intérêt de Montréal pour le joueur, l'intérêt du joueur pour Montréal et le fait que les Jets et les Canadiens ont discuté d'échanges à plusieurs reprises l'été dernier.

Une version de la discussion que j'ai entendue indique que Winnipeg était intéressé par Nick Suzuki, ce qui n'était pas acceptable pour Montréal, tandis que les Canadiens ont essayé de constituer un ensemble incluant Christian Dvorak, Josh Anderson et un choix de premier tour.

Je pense qu'un échange impliquant Kirby Dach et des perspectives pourrait être un moyen pour les équipes de trouver un compromis. »

Un dossier à suivre!


Crédit : Alex Desrosiers, Rumeursdetransaction.com

Crédit: The Athletic
SONDAGE
23 Mai   |   433 réponses
Nous venons d'apprendre ce que les Jets ont demandé au Canadien en échange de Pierre-Luc Dubois et les fans n'en reviennent pas

Échangeriez-vous Nick Suzuki contre Pierre-Luc Dubois?

Oui194.4 %
Non41495.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub