SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Nikita Zadorov fait fondre en larmes une jeune partisane


PUBLICATION

23 mars 2019  (22h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Hier après-midi, durant la période d'échauffement précédant la rencontre opposant l'Avalanche du Colorado aux Blackhawks de Chicago, Nikita Zadorov a posé un geste démontrant son grand coeur.

Une jeune partisane, dans l'expectative, se tenait près d'une des baies vitrées en brandissant une pancarte. Sur celle-ci, elle avait écrit que c'était la première fois qu'elle assistait à un match de l'Avalanche. Elle poursuivait en s'adressant au no. 16, Big Z, pour lui dire qu'elle aimerait, s'il-vous-plaît, avoir... La pancarte était cependant trop basse pour que son joueur favori puisse savoir son souhait. Devinant, sans doute, ses pensées, le défenseur de l'Avalanche s'est dirigé vers le banc pour revenir aussitôt avec un bâton autographié qu'il s'est empressé de lui remettre en le passant par-dessus la baie vitrée. Grâce à un partisan derrière elle, son père l'a attrapé pour le lui donner sans tarder sous les applaudissements des personnes alentours.
La jeune partisane, visiblement émue, a aussitôt fondu en larmes. Son père l'a alors entourée de son bras pour la réconforter. C'est alors que Zadorov s'est arrêté à sa hauteur. Le joueur et la jeune fille se sont alors salués poing à poing. Un geste bref, certes, mais qui semble avoir étonné et surtout ravi la demoiselle.
Voyez la vidéo de ce moment touchant :
Les joueurs d'aujourd'hui sont grands, forts et impressionnants, mais ces deux gestes de Zadorov prouvent que nombre d'entre eux ont aussi un coeur d'or; cette saison, plusieurs, dont Max Domi, entre autres, ont posé des gestes similaires. Ce sont des actes louables qu'il convient de souligner puisqu'ils mettent du bonheur dans la vie de leurs partisans et partisanes. C'est, sans contredit, un moment que cette jeune fille n'oubliera jamais.
Félicitations Nikita!
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS