SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Mouvements de personnel à Laval afin d'accueillir Xavier Ouellet!


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
10 décembre 2018  (12h44)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

La semaine passée, Xavier Ouellet a passé au travers du processus de ballottage pour finalement se retrouver dans la AHL avec le Rocket de Laval.

Son arrivée a obligé Marc Bergevin et l'équipe de direction du CH à faire quelques mouvements de personnel afin que Ouellet puisse intégrer la formation lavalloise. C'est pas moins de trois défenseurs du Rocket qui ont pris le chemin de deux formations  de la ECHL, soit Michal Moravcik, Adam Plant et Ryan Culkin.
Le Rocket de Laval a également annoncé avoir cédé les défenseurs Adam Plant et Ryan Culkin aux Mariners du Maine de l'ECHL.

L'arrivée des Alzner,  Mete, Després et Ouellet ont forcé l'organisation à faire ces mouvements de personnel. Ce n'est toutefois pas terminé, le jeune Cale Fleury reviendra bientôt au jeu, ce qui forcera peut-être un autre retranchement de défenseur. Fleury a offert du jeu de qualité avant sa blessure et son statut d'espoir de qualité feront surement en sorte que ce ne sera pas lui qui écopera. Le tout se jouera vraisemblablement entre Brett Lernout et le vétéran Maxime Lamarche.
Si la situation ne change pas chez les défenseurs, il ne serait pas surprenant que le Rocket en transige un afin d'obtenir de l'aide en attaque! À moins que cette transaction ne provienne de plus haut et qu'elle force le rappel d'un arrière avec le grand club!
Le Rocket nous a également dévoilé ce matin que Ouellet portera le 43 à Laval!
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS