SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Mitch Marner a touché un généreux bonus après la victoire des Leafs

PUBLICATION
Luca Tilli
12 décembre 2018  (14h19)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

L'attaquant des Maple Leafs de Toronto Mitch Marner gagne déjà plus que ce à quoi la plupart des gens peuvent rêver au cours d'une vie, et ce, sans compter les primes qu'il peut recevoir.

En effet, le contrat de Marner stipule que ce dernier a droit à une prime de 212 500 $ s'il cumule 35 passes au cours de la saison. Grâce à la passe que l'attaquant a récolté sur le but de John Tavares en troisième période hier soir, dans une victoire de 4@1 contre les Hurricanes de la Caroline, cet exploit est maintenant chose faite, ce qui signifie que Marner obtiendra un généreux bonus.
L'athlète de 21 ans peut également gagner une prime s'il marque 20 buts, enregistre un minimum de 60 points ou une moyenne de 0,73 point par match, et dispute au moins 42 rencontres. Marner a réussi les trois objectifs la saison dernière après avoir mené les Leafs avec 22 buts et 47 passes en 82 matchs.
Marner, qui sera joueur autonome le 1er juillet prochain, pourrait toucher un salaire avoisinant les 10 millions de dollars par saison s'il maintient le même rythme.
Le joueur natif de Markham, en Ontario, est maintenant à égalité avec Brayden Point, attaquant du Lightning de Tampa Bay, avec une récolte de 6 buts et 35 passes en 31 parties.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS