20:00
-
-
    

McDavid a quitté le Scotiabank Saddledome en chaise roulante!

Publié le 7 avril 2019 à 10h54
PAR

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, McDavid s'est blessé hier soir au cours d'une partie contre les Flames de Calgary. C'était un match rapide entre les deux équipes de l'Alberta qui se déroulait à vive allure dans les deux sens de la patinoire.

McDavid était sur le qui-vive lors de la deuxième période, quand il s'est fait projeter par le capitaine des Flames de Calgary, Mark Giordano, qui semblait vouloir harponner la rondelle. Sur la séquence, on peut apercevoir le déséquilibre de McDavid, ce qui l'a fait chuter brutalement sur le poteau.

Selon des informations, l'attaquant aurait hurlé de douleur dans le vestiaire des Oilers d'Edmonton, alors que des entraîneurs l'assistaient et certains ont même prétendu qu'il aurait dit à ceux-ci qu'il croyait avoir la jambe cassée. Bien sûr, tout cela n'est rien d'autre que des rumeurs ou des spéculations, mais si l'on se fie à la vidéo, on pourrait croire que ce serait la vérité.

Selon un reportage de dernière minute de Rob Tychkowski du Sun Edmonton, la superstar des Oilers aurait quitté le Saddledome de Calgary en fauteuil roulant, sans doute incapable de marcher par ses propres moyens à ce moment-là. À suivre...


Voyez la vidéo :

10 dernières chroniques
pub