FINAL
1
5
    

Max Domi y va de révélations choc au Kevin Raphael Show

Publié le 14 juillet 2019 à 8h41
PAR

Nous connaissons bien la fougue et le caractère de Max Domi sur la glace, mais nous apprenons à le connaître aussi hors glace.

Sa générosité et son aide à l'endroit des diabétiques ont été soulignés plus d'une fois, ainsi que son mode de vie hors du commun et ses méthodes d'entraînement particulières à cause de sa condition.

En entrevue au Kevin Raphael Show, Domi s'est ouvert sur plusieurs sujets. Il faut avouer que les questions de l'animateur étaient bien placées.

Selon l'attaquant, Carey Price est le meilleur gardien de tous les temps, rien de moins! C'est ce qu'il a répondu lorsque questionné au sujet du joueur le plus difficile à affronter.


Domi ne s'est pas arrêté là. Il a ajouté que ses pires ennemis sont les joueurs des Maple Leafs et des Bruins. Cependant, il comprend que certains joueurs détestables sur la patinoire, comme Brad Marchand, ont leur rôle à jouer. Il a d'ailleurs qualifié la peste des Bruins comme l'un des gars les plus cool qu'il connaisse.

Évidemment, avec 207 points en carrière et évoluant pour le Canadien, la rivalité père-fils est existante chez les Domi. Max ne peut s'empêcher de penser à dépasser le nombre total de points de son père qui est de 245. Cependant, il se gardera une petite gêne le jour venu, puisqu'il n'a pas encore joué un seul match de séries éliminatoires dans sa jeune carrière.

Le numéro 13 du Tricolore passe un bel été à s'entraîner en vue de la prochaine saison. Une chose est certaine : il prend ça au sérieux et ne laisse rien au hasard. Il dit ne pas prendre une goutte d'alcool, qu'il se contente d'eau avec un peu de menthe.

La saison 2019-20 sera la dernière de son contrat actuel et Max pourrait bien faire sauter la banque. Espérons que Marc Bergevin saura trouver un terrain d'entente favorable pour les deux parties avant que la saison ne se termine.

10 dernières chroniques
pub