Arber Xhekaj, du Canadien de Montréal
Crédit photo: A Winning Habit

Canadien de Montréal: autre annonce inquiétante pour le jeune défenseur Arber Xhekaj et c'est fini officiellement pour lui les présences assurées dans l'alignement

Publié le 5 février 2024 à 11h00
PAR WILLIAM NADEAU

Alors que les joueurs du Canadien de Montréal viennent de sauter sur la glace pour l'entraînement matinal du jour, avant de s'envoler vers Washington, nous avons déjà une nouvelle importante.

Arber Xhekaj s'entraîne comme un extra!



Voyez les duos de défenseurs de Martin St-Louis:

«Paires défensives ce matin:


Matheson-Guhle
Struble-Savard
Harris-Kovacevic

Extra: Xhekaj»

- Via Anthony Martineau, TVA Sports

Le Shérif a pris quelques répétitions sur la deuxième vague alors ce n'est pas encore confirmé à 100% qu'il sera retiré de la formation et envoyé dans les gradins, mais on dirait bien que c'est ce qui va se produire.

Ayoye.

Chose certaine, c'est un nouveau développement inquiétant pour les fans de Xhekaj et ça prouve encore une fois, malheureusement, que c'est terminé pour lui les matchs assurés dans la LNH.

La saison passée, avant sa blessure, ce n'était même pas une question et c'était certain à 100% que Xhekaj allait être en uniforme pour tous les matchs.

Son poste dans l'alignement était assuré.

Cette saison, c'est visiblement une toute autre histoire et c'est dommage.

SONDAGE
5 Fevrier   |   3146 réponses
Canadien de Montréal: autre annonce inquiétante pour le jeune défenseur Arber Xhekaj et c'est fini officiellement pour lui les présences assurées dans l'alignement

Croyez-vous que Arber Xhekaj devrait jouer tous les matchs du CH?

Oui251680 %
Non63020 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub