SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Matchs de cinq buts ou plus : une première depuis 1993-94!


PUBLICATION

27 mars 2019  (7h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les Canadiens marquent beaucoup de buts cette saison! Avec encore cinq matchs à jouer, l'équipe montréalaise a déjà 231 buts à sa fiche.

À titre de comparaison, la saison dernière le CH avait terminé la saison avec 207 buts marqués.
La dernière fois où l'équipe avait réussi plus de 230 buts en une saison, c'était lors de la campagne 2008-09 (242 buts pour).
L'attaque est également plus variée cette saison que lors des dernières, alors que l'équipe compte trois marqueurs de 25 buts pour la première fois depuis 2009-10.
Cette production offensive se résulte en une autre première depuis plusieurs années : C'est la première fois depuis 1993-94 que le Canadien inscrit cinq buts ou plus dans au moins 18 matchs.

Avec la promotion du restaurant La cage aux sports, qui offre huit ailes de poulet gratuitement chaque fois que le CH marque cinq buts dans un match, ça fait beaucoup d'ailes de poulet!
La fin de saison du CH est excitante et il sera intéressant de voir de quelle façon l'équipe terminera son calendrier régulier dans une dizaine de jours.
Il reste plusieurs adversaires de qualité à affronter. Si l'attaque continue sur cette lancée et que Carey Price poursuit sa mission, l'équipe pourrait bien se qualifier pour les séries éliminatoires.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS