SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Mario Tremblay se prononce sur le futur de Jonathan Drouin


PUBLICATION

8 décembre 2018  (12h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le Canadien a connu un début de saison bien au delà des attentes, jouant avec beaucoup de combativité et de fougue, au grand plaisir de ses partisans.

Les nouveaux venus, Max Domi, Jesperi Kotkaniemi et Tomas Tatar impressionnent, et ils ont donné un tout autre visage à l'attaque du Tricolore.
Il y a eu un passage à vide, où la défense et les gardiens de semblaient pas être en mesure de faire le travail convenablement, mais les hommes de Claude Julien ont rebondi avec beaucoup de caractère pour ainsi revenir dans le portrait des séries éliminatoires.
Lors d'une entrevue au 98.5, l'ancien joueur et entraîneur-chef du Canadien, Mario Tremblay, s'est prononcé sur les capacités futures de Jonathan Drouin, disant qu'il est la clé du succès de l'équipe à l'attaque.
Toujours selon le bleuet, Drouin n'a pas fini de nous impressionner, et il deviendra bien meilleur. 《Le numéro 92 sera capable d'atteindre 85 ou même 90 points par saison dans un avenir rapproché》, dit-il. Voici l'entrevue intégrale:
Il s'agit là de propos très élogieux à l'endroit de Jonathan, qui devra continuer de mûrir et de gagner en maturité pour atteindre ses buts. Le talent est indéniable, il faut juste travailler fort et les saisons d'un point par match viendront. Croyez- vous que Drouin a l'étoffe pour être un des meilleurs pointeurs de la LNH?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS