SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Doughty est furieux contre ses coéquipiers!


PUBLICATION
Luca Tilli
8 décembre 2018  (10h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

À la suite de la défaite de jeudi contre les Devils du New Jersey, les Kings de Los Angeles affichent un dossier de 10-18-1 depuis le début de la saison et sont présentement au dernier rang dans la LNH, avec seulement 21 points en 29 matchs.

Le défenseur numéro 1 des Kings, Drew Doughty, a chuté à -9 lors de la défaite et a indiqué que le niveau de compétition de l'équipe était le problème le plus important. Voici ce qu'il a déclaré au Los Angeles Daily News:
« Je n'ai pas vraiment grand-chose à dire. C'est pathétique, c'est embarrassant, c'est frustrant. C'est une chose de perdre des matchs quand les gars sont compétitifs; nous pouvons vivre avec ça. [] Mais lorsque nous ne jouons pas bien et que nous ne sommes pas compétitifs, c'est inacceptable. Nous aurons besoin de tout le monde pour nous sortir de cette situation, pas seulement trois ou quatre gars.
« Vous voyez des gars qui jouent physiquement. Les Kings doivent être une équipe de hockey physique. Nous ne sommes pas aussi talentueux que les autres équipes. Nous devons être une équipe physique, nous devons être une équipe difficile à affronter.
Les Kings ont actuellement 12 points de retard sur la dernière place dans la Conférence de l'Ouest. Ils seront à Vegas samedi.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS