Majeur: le Canadien de Montréal viendrait d'être éliminé de la course pour repêcher le phénomène Matvei Michkov selon un média de son pays natal

Publié le 10 mai 2023 à 20h02
PAR WILLIAM NADEAU
Une information majeure a été avancée au cours des dernières minutes, et ça concerne Matvei Michkov ainsi que les Canadiens de Montréal.

Tout le crédit revient à Andrew Zadarnowski pour la trouvaille, ça vient d'un site russe.

«Le site russe de nouvelles sportives Championnat est catégorique sur le fait que Montréal ne choisira pas Michkov s'il est disponible. Ils font référence à Artyom Telepin, qui était le dépisteur des Canadiens en Russie jusqu'à la saison dernière.»

Ils avancent que c'est un dossier très simple ici. Matvei Michkov ne sera jamais repêché par les Canadiens de Montréal, et on peut les éliminer de la course.


Chances de voir Michkov être repêché par Montréal: 0%.

Wow.

À vous de juger à quel point vous accordez de l'importance à cette nouvelle, mais chose certaine, ça fait beaucoup de vagues présentement sur les réseaux sociaux et chez les partisans des Canadiens de Montréal.

Michkov, 18 ans, a eu une époustouflante récolte de 20 points (9 buts) en 27 matchs dans la KHL cette saison. (à sa saison de 17 ans) Du jamais vu!

Rappelons que nous avons appris ce matin, via son agent, qu'il sera présent (en personne) au repêchage 2023 de la LNH.

Les détails ici:

SONDAGE
10 Mai   |   1005 réponses
Majeur: le Canadien de Montréal viendrait d'être éliminé de la course pour repêcher le phénomène Matvei Michkov selon un média de son pays natal

Aimeriez-vous que le CH repêche Michkov au 5e rang au total?

Oui64364 %
Non36236 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub