L'attaquant des Sénateurs d'Ottawa, Nick Cousins, continue de montrer à tout le monde à quel point il n'est pas courageux.
Après avoir clairement tenté de blesser le jeune Ivan Demidov et s'être sauvé du robuste Arber Xhekaj pendant un match complet, voilà qu'on vient d'apprendre que Cousins a tenté un autre coup bas, samedi soir dernier.
Il se sauvait des Xhekaj et Struble, mais il n'arrêtait pas de faire des coups bas à des joueurs comme Gallagher, Carrier et Lane Hutson, préférant jeter les gants contre eux.
Incroyable
Nick Cousins voulait jeter les gants uniquement contre les petits joueurs du Canadien de Montréal
Il aurait pu y penser avant de tenter de blesser Ivan Demidov!
Au final, Jayden Struble ne lui aura tout simplement pas laissé le choix!
« Je lui ai demandé, et puis je lui ai en quelque sorte dit » - Jayden Struble, à propos de son combat contre Nick Cousins, qui avait défié Gallagher et Carrier avant d'apprendre, une nouvelle fois, que ce serait Struble.
Il a déclaré qu'il ne voulait pas féliciter Cousins, mais qu'il le ferait pour avoir répondu présent.
Cousins a donc défié de plus petits joueurs du Canadien de Montréal, mais il aura finalement eu à répondre de ses actes contre Jayden Struble et on connaît la suite!
Nick Cousins, âgé de 32 ans, est un attaquant de 5 pieds 11 pouces et 191 livres, qui a d'ailleurs joué 58 matchs avec le Canadien de Montréal en carrière.